LA BOUTIQUE EST EXCEPTIONNELLEMENT FERMÉE Ce site est à Vendre avec mise en relation du fournisseur et importateur !
Vente en ligne, import export quad miniquad !

Attention la Garantie varie en fonction de l'article que vous choisissez.

GARANTIE : QUAD, SCOOTERS, ENGINS MÉCANIQUES,VELOS,TROTINETTE,VOITURE,…     

Véhicules non homologués :     

Les Pocket, les motos de cross, et tous véhicules non homologués ne sont garantis pièces que contre les vices de fabrication, et contre tous vices cachés pendant une durée de 3 mois pour la partie moteur exclusivement. La partie cycle n'est pas garantie (cadre, amortisseurs, articulations diverses, roulements, freinage dans son ensemble, transmissions, échappement, carburateur, pièces et équipements divers électriques. Etc....). La garantie consiste à l'échange des pièces reconnues défectueuses ou remises en état, à l'exclusion des frais de main d'œeuvre, de retour et d'emballage. L'application de la garantie ne peut avoir effet de prolongation de sa durée. Elle ne peut également donner lieu à une reprise de l'appareil, à un remboursement partiel ou autre indemnité à quelque titre que ce soit. La responsabilité du constructeur ne se trouve pas engagée et la garantie n'est pas applicable dans le cas d'installation défectueuse, mal adaptée, non conforme aux normes en vigueur, ou aux règles de l'art, ainsi que dans le cas d'utilisation anormale, d'absence d'entretien ou d'entretiens inadapté, ou encore si les dégâts ont été occasionnés par des produits chimiques ou du calcaire, la garantie n'est pas valable si le client modifie ou fait modifier les éléments ou une partie de l'appareil, par rapport à la fourniture d'origine.
Tous les engins à moteur et électriques devront être assemblés et mis en route par un professionnel pour que la garantie soit valable, cachet du professionnel sur le carnet de garantie obligatoire.

Nitro-France vous rappelle que l'usage des produits proposés est destiné aux loisirs. La compétition, un usage extrême ou inadapté par des adultes entraineraient des dégradations et provoqueraient des problèmes techniques.

  Ne rentre pas en ligne de garantie : Détérioration et pièce manquante dû au transport, comme précisé précédemment il est impératif de vérifier  votre marchandise à réception en présence du transporteur et de refuser en cas de produit incomplet ou détérioré ,   mauvaise utilisation du produit ( moteur trafiqué, détérioration occasionnée par chute accidentelle lors de son utilisation, mauvaise huile ou essence dosage, modification du véhicule avec des éléments  non d'origine, détérioration de la machine suite à un mauvais montage, nous rappelons qu'il est nécessaire de vérifier toutes les parties dites sensibles de votre machine (durite arrivée essence, éléments électriques, graissage mécanique, et d'y apporter toutes les  précautions nécessaires), usure normale des pièces mécaniques ; les batteries  ne rentrent pas en garantie Nos Produits sont expédiées en toute sécurité par Transporteur,   avec n° de suivi ou téléphone du Transporteur.

(toute réclamation non stipulée sur le bon du transporteur est considérée comme nulle.)

Vous nous avez signalé un dommage sur l'objet : merci de nous joindre une photo et une lettre de réclamation (avec AR) dans les 24h suivant la réception.

Passé ce délai nous ne pourrons plus faire de réclamation auprès du transporteur.

SAV:    

Le SAV est expédié par transporteur, frais de port à la charge du client, nous vous communiquons un N° de colis pour la réexpédition, néanmoins tout SAV qui nous est retourné par le transporteur  pour motif "client absent" ou "refus" sera mis en instance et sera réexpédié en accord seulement avec le client qui devra régler en SUS les frais de port en avance.    

 

Pour toutes questions: car-line.diffusion@orange.fr

 

  Véhicules homologués :  

 

les articles homologués sont garantis de 3 mois à 1 ans (précision faite sur la facture suivant produits), contre tous vices de fabrication cachés. Garantie pièces moteur uniquement.      

  - Il est conseillé de tester votre produit dès sa réception.    

- Dans tous les cas : le retour d’un article doit se faire avec l ’accord écrit  de notre société.    

Les pièces défectueuses des produits sous garantie sont remplacées à réception du retour en nos entrepôts   

Attention lors de l'expédition du SAV, vous êtes informé par mail, nombre de pièces en expédition SAV, nous sont retournées par le transporteur motif client absent, de part ces motifs nous vous demanderons de régler le port du deuxième envoi avant expédition par virement bancaire, Paypal, Hipay ou par mandat cash urgent.      

Nous rappelons que les produits sont garantis pièces en retour à notre entrepôt, après réception un échange est procédé  suivant le stock disponible      

Tout colis retourné sans notre accord préalable sera refusé et retourné automatique au client à ses frais ; les pièces retournées devront être accompagnées de la copie de votre facture, d'une liste détaillée et un récapitulatif du problème auquel cas le colis sera refusé  

  Ne rentre pas en ligne de garantie : Détérioration et pièce manquante dû au transport, comme précisé précédemment il est impératif de vérifier  votre marchandise à réception en présence du transporteur et de refuser en cas de produit incomplet ou détérioré ,  mauvaise utilisation du produit ( moteur trafiqué, détérioration occasionnée par chute accidentelle lors de son utilisation, mauvaise huile ou essence dosage, modification du véhicule avec des éléments  non d'origine, détérioration de la machine suite à un mauvais montage, nous rappelons qu'il est nécessaire de vérifier toutes les parties dites sensibles de votre machine (durite arrivée essence, éléments électrique, graissage mécanique et d'y apporter toutes les  précautions nécessaires), Usure normale des pièces mécaniques. les batteries   ne rentrent pas en garantie. Nos Produits sont expédiés en toute sécurité par Transporteur, par lot: sous palette filmée  avec n° de suivi ou téléphone du Transporteur. 


(toute réclamation non stipulée sur le bon du transporteur est considérée comme nulle.)
Vous nous avez signalé un dommage sur l'objet : merci de nous joindre une photo et une lettre de réclamation (avec AR) dans les 24h suivant la réception.
Passé ce délai nous ne pourrons plus faire de réclamation auprès du transporteur.

SAV:    

Le SAV est expédié par transporteur, frais de port à la charge du client,, nous vous communiquons un N° de colis, néanmoins tout SAV qui nous est retourné par le transporteur   pour motif client absent ou refus sera mis en instance et sera réexpédié en accord seulement avec le client qui devra régler en SUS les frais de port en avance.    Pour toutes questions: car-line.diffusion@orange.fr

ATTENTION : CLAUSE SPÉCIALE POUR TOUS LES VÉHICULES DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉS.         

 La conduite de ces véhicules implique le port du casque, de vêtements de protection non fournis. Véhicules non homologués sur route. Nous ne pouvons être tenus responsables des accidents causés par ces véhicules à tous tiers. La garantie n'est pas applicable pour une utilisation soutenue type LOCATIVE, course et compétition sur circuit ou autres, un usage intensif qui produirait une surchauffe anormale du moteur, une surcharge, les chutes, une mauvaise utilisation d'un carburant ou d'un lubrifiant non approprié, un mauvais entretien, pour une usure normale à l'utilisation, une usure de pneu ou défauts d'aspect de ce dernier, un bris de chaîne de transmission, une usure des plaquettes de freins, à l'exception de tous vices de fabrication. Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'utilisation sur des trottoirs, sur un terrain accidenté, bosselé, pour les sauts et les figures free style.      

ATTENTION important :   

Compte tenu des volumes importants des références et des couleurs, nous ne sommes pas en mesure de garantir à 100% la livraison des coloris commandés. Le non respect des couleurs ne saurait entraîner une annulation de commandes ou de demander son remplacement. Les pièces SAV ne seront fournies qu'après réception des éventuelles pièces endommagées ou manquantes et ce avec notre accord. Sans ce retour toute pièce sera facturée.

La Direction.    

 

Sarl Car-Line Diffusion

Site Nitro-France

Chemin de la Ceinture

85370                     NALLIERS

e-mail : car-line.diffusion@orange.fr 

Tél : 0975 346 308 et 06 30 39 29 28

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.